Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je?

Publié par Yannick Tolle

Entraîneur en athlétisme depuis 1992, préparateur physique en football de 1998 à 2003 et en handball féminin de 2004 à 2007, conseiller technique régional de la ligue de Franche-Comté d'athlétisme depuis 2002, j'ai acquis au cours de ces années une expérience de la préparation sportive au contact de grands entraîneurs et préparateurs physique tels Jacques Piasenta, Jean-Pierre Egger ou encore Frédéric Aubert.

Passionné par la performance sportive, j'ai créé ce blog afin de partager mon expérience, mon actualité et mes interrogations actuelles sur l'entraînement. Ceci n'engage évidemment que mon avis et chacun est libre de trouver ou non matière à réflexion.

Il y'a de multiples voies qui mène à la performance et chaque entraîneur doit trouver la sienne.

Ce blog n'a pour but que de présenter ma voie vers la performance, les idées qui guident mes choix et les sujets qui m'interpellent actuellement dans ce domaine. Je n'ai en aucun cas la prétention de détenir quelque vérité que ce soit.

Qui suis-je?